Import d’objets 3D-BIM depuis Revit/SketchUP sur ARCHLine
Qu'est-ce que le Virtual Expo organisé par CADLINE ?
Le Virtual Expo est un évènement en ligne qui rassemble les partenaires internationaux de CADLINE, éditeur des logiciels BIM ARCHLine LT, ARCHLine Pro et ARCHLine Live. Il aura lieu du mardi 23 au jeudi 25 novembre.
Pour cette édition, les pays représentés sont notamment l’Australie, l’Italie, Singapour, le Brésil, la Grèce, Taïwan, la République Tchèque, l’Espagne, le Portugal, la Hongrie et la France.
Chaque partenaire disposera d’un ou deux créneaux de 30 minutes pour présenter un sujet. Ces différents sujets vous permettront de (re)découvrir des fonctionnalités d’ARCHLine dans divers projets : BIM, aménagement d’intérieur, MEP etc. Vous trouverez la liste des sujets et des participants sur le site du Virtual Expo.
À noter que les présentations seront sous-titrées en anglais pour les rendre accessibles au plus grand nombre ! Vous pourrez également interagir sur le site de l’évènement ou sur Youtube avec le chat en direct.
Retrouvez nos 2 présentations sur l'intégration d'objets Revit et d'objets SketchUP dans ARCHLine
A l’occasion du Virtual Expo, nous vous proposerons 2 présentations diffusées en direct puis en replay :
1. Mardi 23 novembre à 11h00 : Intégration et traitement d’objets Revit dans ARCHLine
Programme :
- Importer et traduire un objet Revit (.rvt/.rfa)
- Intégrer l’objet dans la bibliothèque
Rediffusion le même jour à 16h00
2. Jeudi 25 novembre à 11h00 : Importation d’objets Sketchup dans ARCHLine
Programme :
- Importer un objet depuis le 3D Warehouse
- Intégrer l’objet bibliothèque d’objets
Rediffusion le même jour à 16h00
Comment participer au Virtual Expo 2021 ?
Pour ne pas rater les présentations, vous pouvez :
- vous inscrire directement sur la page du Virtual Expo
- vous abonner à la chaine Youtube CADLINE
- « définir un rappel » directement sur la vidéo ci-dessous si vous possédez un compte Youtube
Tentez de gagner une licence ARCHLine LIVE !
Les 23, 24 et 25 novembre, vous aurez la possibilité de gagner une licence ARCHLine Live tous les jours. Le lien du tirage au sort sera partagé sur le chat et il suffira de s’inscrire pour participer. Le nom de chaque gagnant sera annoncé en fin de journée sur le compte Instagram d’ARCHLine et sur la page Facebook de CADLINE. Les gagnants recevront un email avec leur licence. Les modalités du tirage au sort seront bientôt disponibles sur le site de l’évènement.